Accompagner les entreprises privées et publiques
Pourquoi traiter le désordre au travail est-il important ?
⏱ Un des coûts financiers du désordre
En moyenne, un salarié passe 76 heures par an à chercher documents et équipements. Découvrez le coût pour votre entreprise.
… Parce qu’il altère la performance de vos collaborateurs et donc de votre entreprise
4 domaines impactés
Fonctionnalité des espaces
L’usage peut être entravé, les espaces sous utilisés. Risques physiques
Émotionnel
Difficulté à se sentir bien dans son espace de travail. Stress. Baisse de la concentration et de l’efficacité.
Social
Taux d’absentéisme, mal-être, gênes et conflits entre personnes
Finances
Temps perdu à chercher, à ranger mais aussi achats superflus à cause de l’organisation du stock
Nos services
-

Diagnostic
- Audit organisationnel
- État des lieux complet
- Axes d'amélioration
- Plan d'action personnalisé
-

Sensibilisation
- Ateliers thématiques : “Espace organisé, esprit serein, Temps maîtrisé, etc.”
- Conférences
-

Transformation
Accompagnement sur site
- Réorganisation
- Espaces et méthodes de travail synchronisés
- Coaching personnalisé des collaborateurs
- Processus adapté de rangement
-

Consolidation
Formations
- Bureau Booster, libérer son espace, libérer sa productivité
- Organiser son temps pour plus d’efficacité à son poste de travail !
Suivi à 3 mois